DÉCOUVREZ LES 5 MEILLEURS RESTAURANTS DE PARIS.

DÉCOUVREZ LES 5 MEILLEURS RESTAURANTS DE PARIS

1. RESTAURANT KONG

Restaurant 4 étoiles. Perché au-dessus des toits parisiens, le Kong propose une cuisine fusion alliant élégance française et exotisme japonais.

Découvrez un cadre époustouflant au 5 ème étage d’un immeuble haussmannien avec une vue panoramique sur la Seine et le Pont Neuf. Chaque bouchée est une aventure, un voyage entre deux cultures, dans un environnement futuriste et chic.

Depuis la cuisine et le décor, rien n’est laissé au hasard afin de s’assurer du succès de cet ovni posé sur les toits de Paris.

En apesanteur, le KONG diffuse une ambiance à la fois détendue et élégante, chic et divertissante, tonique et souriante.

L’atmosphère du bar du KONG réunit le caractère intimiste d’un bar à cocktails avec le raffinement et l’élégance d’un bar de palace.

2. RESTAURANT BENOIT 

Créé en 1912, Benoit est l’un des derniers vrais bistrots parisiens. Une belle maison à la générosité gourmande dans un lieu de convivialité, de souvenir et de plaisir partagé.

Poussez la double porte du restaurant, et vous pénétrez dans une atmosphère intime et chaleureuse. Tout s’accorde pour créer une ambiance feutrée et un peu hors du temps.

La cuisine de bistrot, c’est un répertoire et c’est surtout un esprit. Les grands classiques sont là, exécutés avec doigté et encore plus d’amour: pâté en croûte et escargots dans leur coquille, boudin noir et ris de veau, profiteroles et savarin pour n’en citer que quelques-un.

3. RESTAURANT DANS LE NOIR

Plus qu’un restaurant, Dans le Noir ? est un lieu au concept unique où l’on dîne dans l’obscurité totale, servis par des guides inattendus. Une expérience insolite et originale qui intrigue et éveille les esprits depuis plus de 15 ans. Vos sens sont mis en éveil et vous invitent à un voyage culinaire inoubliable ! 

Il est l’un des restaurants les plus originaux du monde. Ce restaurant insolite situé au coeur de Paris vous propose de déguster une cuisine bistronomique et créative. Une expérience conviviale, sensorielle et humaine.

4. RESTAURANT LE CHRISTINE

Cuisine française raffinée à Saint-Germain-des-Prés à Paris.

Vous aurez le plaisir de savourer une cuisine raffinée, de boire de belles bouteilles et de refaire le monde dans toutes les langues avec les touristes de passage et les voisins du quartier.

On y retrouve une cuisine vivante qui puise sa technique dans les classiques de la gastronomie française tout en restant ancrée dans son époque.

5. RESTAURANT L’AMBROISIE

Un restaurant trois étoiles Michelin situé dans le quartier de l’Île Saint-Louis. Il propose une cuisine française gastronomique dans un cadre élégant et historique.

C’est un véritable joyau de la gastronomie française. On peut y déguster: fricassée de homard sauce civet et mousseline Saint-Germain ; Saint-Jacques aux poireaux, pomme de terre et truffe; tarte fine sablée au cacao amer et glace vanille… 

A lire également

2 Commentaires

    1. Bonjour RenatoDom,

      En effet, Paris est la ville de la mode et regorge d’endroits extraordinaires entre ses musées ses monuments historiques il y’a de quoi être émerveillé de la beauté de la ville de l’amour que porte cette ville

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *