Signaler un abus

IMG_8325
4 Commentaire 1

Avis NSECT ECRAN Spray pour la peau 2024

 

Avis & test NSECT ECRAN Spray pour la peau répulsif anti moustique 

Cela fait quelques semaines que j’utilise ce spray répulsif

il est assez efficace contre les moustiques mais malheureusement sur une période un peu trop courte, c'est à dire que ça ne tient pas la journée et qu'il faut en remettre de temps en temps. L'odeur du produit est assez légère ce qui est appréciable. La contenance est trop petite et la bombe se vidé rapidement  il A la même efficacité relative que d'autres produits 2 fois plus cher. Efficace mais dommage s'épuise trop vite

Au prix de 6,58euros

il offre une protection efficace  contre les moustiques il est Utilisable dès 2 ans mais à éviter chez la femme enceinte il est efficace aussi contre toutes les espèces de moustiques (Aedes, dont l'Aedes albopictus dit "moustique tigre"), 6h contre les moustiques, 5h contre les tiques.

Pour l’utiliser il faut Agiter le flacon avant utilisation, puis pulvériser le produit dans le creux de la main. Appliquer ensuite l'anti-moustiques sur les zones du corps exposées aux piqûres de moustiques. En cas d'utilisation d'une crème solaire, attendre 20 minutes avant d'appliquer le répulsif. Dose d'application Renouveler si nécessaire toutes les 6 heures, mais ne pas dépasser : 2 applications par jour entre 24 mois et 12 ans, 3 applications par jour à partir de 12 ans. Ne pas appliquer sur les plaies et les muqueuses. Éviter toute projection directe sur le visage.

Informations sur l'auteur

Avatar

Cobayeboy

Membre depuis 9 mois
Voir le profil

Avis NSECT ECRAN Spray pour la peau 2024 Commentaire 1

Connectez-vous pour rédiger votre avis
4
Commentaire 1

Veuillez créer un compte en cliquant ici. Si vous avez déjà un compte, veuillez vous connecter ici.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

fr_FRFrench